Masque Boue de la mer morte

Nouveau

Boue de la mer morte 100% naturelle visage et corps.

Masque purifiant et régénérant.

Cette boue de la Mer Morte,composée de plusieurs strates d'argile sédimentaire,est particulièrement riche en minéraux. Les pouvoirs bénéfiques de la boue de la Mer Morte sur la peau, reconnus depuis des siècles,ont été scientifiquement démontrés.

Plus de détails

15,00 €

En savoir plus

La boue de la Mer Morte a une action désincrustante. Elle élimine les impuretés tout en rééquilibrant et en lissant le grain de peau.

Réduit l’apparition des rides, pattes d’oie, boutons,ridules,points noirs,rougeurs et élimine les excès de sébum.Ce masque purifiant est le meilleur secret à intégrer à votre rituel de soins beauté pour donner un nouvel éclat à votre peau.

Conseils d'utilisation :Prélevez une noisette de boue de la Mer Morte.Appliquez sur la peau du visage ou du corps en couche épaisse.Laissez poser environ 5 à10 minutes .Rincez abondamment à l'eau tiède. 

La boue de la Mer Morte soulage les problèmes de peau, comme l’acné, le psoriasis et les problèmes de rhumatismes.En cataplasme pour les douleurs musculaires,faire tiédir la boue au bain-marie puis appliquer sur les zones douloureuses. Couvrir avec un film pour conserver la chaleur. Rincer à l'eau claire après 15 à 20 minutes. 

Contenance :200g

Pour tous types de peaux et de cheveux. 

Ingrédients :Composé uniquement d’ingrédients naturels à base de boue pure de la Mer Morte. 

Non testé sur les animaux,

2 applications par semaine suffisent pour des résultats optimales.

Précautions : Ne pas ingérer, tenir hors de la portée des enfants, tenir à l’abri de la lumière.

Origine:Jordanie